Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ISANY
11 novembre 2017

Pour Alix et Soline

Quand ta collègue de bureau t'annonce qu'elle est enceinte, t'es contente pour elle. Quand elle t'annonce des jumeaux, ou plutôt des jumelles et bien t'as envie de lui faire plaisir.

Ce sont des tours de lit dont elle avait besoin pour équiper la nouvelle chambres de ses puces. Elle m'a donné les couleurs et je m'y suis mise.

J'ai choisi le thême des étoiles pour la première ...

20170913_150327

20170913_150333

... et les papillons pour la deuxième.

20170913_150350

20170913_150356

Ces tours de lits se composent d'une grande mousse pour la tête de lit et de 4 mousses carrées pour les cotés.

Chaque mousse est recouverte d'enveloppe en coton avec des appliqués et déhoussable car fermée par un zip.

Maman pourra les laver aussi souvent qu'elle voudra.

Chacune des parties est attachée avec des liens et chaque coté est différent au niveau des motifs, de telle sorte a composer ces tours de lits de façon différente.

Info, les turbulettes ne sont pas de moi.

Bienvenues parmi nous Alix et Soline, je vous souhaite de douces nuits et jolis rêves.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
ISANY
Archives
Newsletter
6 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 14 729
Derniers commentaires
Publicité