Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ISANY
9 décembre 2017

Le nouveau sac de Cassandre

Ma petite cousine, ou plutôt sa maman, devient une fidéle cliente et commence à avoir quelques cousettes sur mesure.

Cette fois, c'est un sac que j'ai dû lui confectionner.

La maman de Cassandre sait toujours exactement ce qu'elle veut, c'est génial, pas besoin de me creuser les méninges pour associer les tissus.

Les consignes étaient les suivantes : un sac type bowling, gris, avec la lettre C de Cassandre et des petits noeuds en déco en imitation liberty.

TADAAAAMMMM

20170918_191959

Bon elle ne m'avait pas demandé de poches sur les côtés mais moi j'en avais envie, je trouvais que ça faisait encore plus stylé

20170918_192014

encore des petits noeuds derrière pour caher le bout des anses

20170918_192027

et l'intérieur devait être jaune moutarde. La poche intérieure n'etait pas prévue non plus mais encore une fois j'avais envie

20170918_192124

Ca claque mais j'adore.

Quand la maman de Cassandre lui a donné le sac, elle l'a mis sur sa petite épaule avec un super sourire, elle était trop mignonne, à croquer cette petite bouille d'amour.

Un grand Merci Typhaine

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci encore, il est trop beau ce sac !! J’adore ! Beau boulot encore une fois !!👍😉
Publicité
ISANY
Archives
Newsletter
6 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 14 729
Derniers commentaires
Publicité