Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ISANY
16 décembre 2017

La gigoteuse de Garance

Vous l'avez déjà vue cette gigoteuse, elle a beaucoup plu à la maman de Garance, il lui en fallait une!

Entièrement réalisée en coton, beige uni en haut, imitation liberty en bas et coton blanc à l'intérieur.

Comme je ne sais pas faire deux fois la même chose, pour que chacune de mes créations reste unique, j'ai choisi de tester le noeud Chanel, ben ouai, rien que ça. Je sais pas vous mais moi j'adore.

Il est évident que j'en referai

20170923_094124

J'adore, et vous qu'en pensez vous?

Merci Adèle et douces nuits à ta petite Garance

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
ISANY
Archives
Newsletter
6 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 14 729
Derniers commentaires
Publicité