Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ISANY
26 novembre 2016

Nolann VI : les derniers cadeaux

 J'ai offert ces petits cadeaux à Nolann pour plusieurs raisons.

La principale raison étant que certaines coutures, de la couverture et de la gigoteuse, se sont défaites. J'ai voulu conserver un maximum des tissus avec les animaux, j'avais donc fait des coutures trés courtes, mais ça n'a pas bien tenu. J'ai donc tout refait pour que ce soit bien solide, et je voulais me faire pardonner de ce contretemps.

Le seconde raison c'est que ça fait longtemps que je voulais essayer de faire ce petit sac,je voyais mes neveux avec un sac dans ce genre là, ils y mettaient leurs jouets pour aller chez Papi et Mamie, et je trouvais ça pratique et facile à ouvrir pour leurs petites mains.

Et la troisième raison, c'est que j'aime beaucoup faire des cadeaux, surtout quand c'est pour un joli petit trésor.

Septembre 2016 021

J'ai eu un coup de coeur pour cette petite abeille, je la trouve trop mimi, en plus je reste dans les couleurs de la chambre de Nolann.

Seul hic, cette petite bête ne fait pas parti des animaux de la jungle, quoi que, il doit bien y en avoir des abeilles dans la jungle ????

Septembre 2016 022

Et puis avec les petits bouts de tissus restants, j'ai fait ce petit coeur. C'était aussi un test et comme j'aime beaucoup, j'en referai d'autres.

Septembre 2016 020

Voilà, mon aventure couturesque pour Nolann se termine ici. Je me suis bien éclatée.

Merci à mes parents, frère et soeur de m'avoir fait confiance pour la confection des cadeaux de Nolann.

Pleins de doux bisous à toi petit Nolann, à tes parents aussi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
ISANY
Archives
Newsletter
6 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 14 729
Derniers commentaires
Publicité