Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ISANY
3 décembre 2016

Mon marché de Noël

Si vous avez envie de vous balader demain, si vous avez envie de voir de jolies choses artisanales ou si vous avez envie de commencer vos achats de Noël, venez donc faire un tour au marché de Noël de la Bouexière.

Voici, entre autres, ce que j'ai confectionné à l'occasion de ce marché de Noël. Une idée déco originale que vous ne trouverez pas dans les boutiques!

novembre 2016 112

novembre 2016 113

novembre 2016 114

Je ne serai pas seule sur mon stand, j'aurai le plaisir de partager ma journée avec ma Alexia et sa maman Isabelle.

Elles vous proposeront de magnifiques boucles d'oreilles, toutes plus jolies les unes que les autres, et à un prix vraiment dérisoir.

Ce sera leur premier marché de Noël, elles ont (nous avons) besoin de votre soutien, venez savourez notre savoir faire.

Je compte sur vous, A demain

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
ISANY
Archives
Newsletter
6 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 14 729
Derniers commentaires
Publicité