Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ISANY
22 octobre 2016

Nolann I

Un joli petit coeur tout mignon est venu agrandir ma famille ! Il est tout coco, à croquer ...

Vous pensez bien que je n'ai pu m'empêcher de lui offrir un petit quelque chose Home made, et puis mes parents, frère et soeur m'ont demandé de complèter le trousseau de ce petit trésor, voici donc le premier cadeau, offert par ma petite soeur.

Il s'agit de  la célébrissimme trousse triangle.

20160727_194550

20160727_194642

20160727_194712

La maman de Nolann m'a super bien orientée dans le choix des tissus, couleurs et motifs.

Elle m'a aussi demandé de plastifier l'intérieur de la trousse, toujours pratique quand un produit coule.

A la semaine prochaine pour voir la suite du trousseau de naissance de Nolann

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
ISANY
Archives
Newsletter
6 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 14 729
Derniers commentaires
Publicité