Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ISANY
9 juillet 2016

Des jolis cadeaux pour la jolie Cassandre

Ma famille compte désormais une nouvelle membre, c'est Cassandre.

Il fallait bien lui souhaiter la bienvenue à cette jolie princesse.

Ma douce mamounette voulait lui offrir une de mes création, mais il fallait que ce soit utile et pratique.

Un gigoteuse bien sûr, on en a jamais trop de ces choses là.

Mamounette insiste pour qu'elle soit brodée à son prénom et pour le reste free style pour moi. J'adore quand on me dit ça!

Mai 2016 020

J'avais envie de quelque chose de différent, je ne voulais pas faire les bi-colores habituelles, je décide donc de partir sur un style un peu plus patchwork.

Je suis trés portée pois et des étoiles en ce moment, alors j'ai mélangé les deux, deux aplliqués étoiles pour  donner un peu plus de cachet à cette création et le tour est joué. Cette gigoteuse est doublée de ouate de densité moyenne et de polaire, c'est ce qui explique son aspect moelleux. Cassandre ne devrait pas à avoir froid !

Petit détail supplémentaire, l'arrière ( oups j'ai oublié de prendre une photo) est doté de pressions en résine pour que la gigoteuse soit évolutive et grandisse en même temps que Cassandre.

 

Et vous savez combien j'affectionne cette trousse de toilette, je la trouve tellement pratique qu'il me plaît de l'offrir.

J'ai utilisé les mêmes tissus que la gigoteuse. Trop raccord la demoiselle, quelle classe!

Mai 2016 019

Et toujours l'intérieur plastifié, pour nettoyer facilement les petits accidents.

Mai 2016 018

"Bienvenue dans la famille jolie Cassandre, je te fais de doux bisous et embrasses bien tes parents pour moi"

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
ISANY
Archives
Newsletter
6 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 14 729
Derniers commentaires
Publicité