Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ISANY
27 août 2016

Les shorts de mes neveux ...

Parce que la durée de vie d'un jean de mes neveux est plutôt courte, on ne va pas gâcher l'ensemble, et leur donner une seconde vie.

J'avais pour habitude de couper le pantalon au niveau des trous et faire un simple ourlet, jusqu'à ce que Pinterest passe par là.

Pour changer de l'ordinaire et faire quelquue chose de plus sympa, j'ai posé un biais large en bas du short

juillet 2016 015

Le tissu rajouté est en fait une chute de la housse de couette que j'avais faite pour mon Luka pour Noël

juillet 2016 016

Ma soeurette m'a rapporté que lorsqu'ils les ont eu, ils se chamaillaient en disant : " le mien est plus beau que le tien, non c'est le mien le plus joli".

Bref Super tata couture est contente d'avoir fait plaisir à ses chouchoux

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
ISANY
Archives
Newsletter
6 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 14 729
Derniers commentaires
Publicité