Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ISANY
20 août 2016

Et ma dernière création pour le mariage ...

C'est une création qui m'a donné beaucoup de fil à retordre et m'a pris beaucoup, beaucoup, beaucoup de temps.

Elle devait normalement être portée au mariage mais sa propriétaire ne se sentait pas bien dedans et a préféré ne pas la porter.

C'est la robe "plan B" de chez Wear limonade, j'ai téléchargé le patron sur internet, parce qu'il coute moins cher que le patron envoyé par la poste, ce fût peut être là mon erreur car il y avait beaucoup de défaut sur ce modèle.

Mai 2016 034

Le tissu synthétique était pourtant facile à travailler, mais ce modèle qui est qualifié de facile s'est avéré trés difficile pour moi, surtout pour les ajustements.

Mai 2016 035

Mai 2016 036

C'est dommage parce que le rendu était vraiment sympa.

Et j'avais cousu la pochette assortie :

juin 2016 013

juin 2016 014

Ne dit-on pas qu'il faut tirer des leçons d'un échec? J'ai bien compris ces leçons, j'ai failli remettre en cause ma passion et je la referai pour moi cette robe, et j'y arriverai !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh elle est très jolie!
Publicité
ISANY
Archives
Newsletter
6 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 14 729
Derniers commentaires
Publicité