Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ISANY
7 mai 2016

Une jolie troussette

Je dois régulièrement alimenter ma boutique en ligne et aussi préparer mon stock pour les marchés de créateurs et marchés de noël en fin d'année.

Il y avait aussi longtemps que je n'avais pas fait de petite trousse, ce sont des choses qui se vendent bien parce qu'elles peuvent servir de trousse de maquillage, trousse à médicaments ... et elles sont aussi faciles à glisser dans un sac à main.

Février 2016 021

 

J'aime beaucoup ce coton rose poudré associé à ce liberty.

Février 2016 022

 

Elle est dotée d'une poche zipée sur le dessus et une pochette pressionnée sur le devant

Février 2016 024

Pour l'intérieur, j'ai choisi un coton jaune moutarde avec des pois blancs, pour rappeler quelques fleurs du liberty utilisé pour le dessus de la trousse.

Si elle vous intéresse, elle est en vente ici ou en me contactant via ce blog pour éviter les frais de la vente en ligne.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Jolie petite trousse :) j'adore ce rose!
Publicité
ISANY
Archives
Newsletter
6 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 14 729
Derniers commentaires
Publicité