Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ISANY
30 avril 2016

C'est le mien !!!

Lorsque nous partons en vacances, mon mari et mes enfants ont chacun leur sac de voyage, Quant à moi je dois me contenter du sac de voyage où toute la famille met ses affaires de toilette et les effets personnels qui ne passent pas dans leurs sacs. Bref, c'est le pauvre sac toujours en bordel et mes vêtements se retrouvent toujours en vrac, ça ma saoule.

Je devais remédier à ce problème avant les prochaines vacances d'été, il me fallait un sac rien que pour moi et que mes hommes ne me piqueront pas !!

Février 2016 011

 

Et bien voilà un joli sac qui me plaît beaucoup beaucoup, je trouve qu'il fait trés estival.

Février 2016 012

 

Des petits détails " So girly"

Février 2016 013

 

En coton pour l'intérieur et coton enduit pour l'extérieur.

Février 2016 014

 

Et une immense poche intérieure pour y cacher mes petits secrets. Le tout fermé par un zip .

Je le trouve "magnifaïk ma chérie", comme dirait Christine Cordula. Vivement les vacances, je vais aller faire ma craneuse sur les terrains de camping ..

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
ISANY
Archives
Newsletter
6 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 14 729
Derniers commentaires
Publicité