Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ISANY
9 janvier 2016

Egoïste, j'adore ....

Ne vous ai-je pas dit, la semaine dernière, que j'allais penser un peu à moi ?! 

Et oui, cette robe est pour moi et je vais maintenant vous conter son histoire ...

Lorsque mon deuxième fils est né, il y a bientôt 12ans, j'ai acheté ce tissu en jersey pour lui confectionner une petite marinière. J'ai pris plus de tissu en me disant que je me serai faîte un robe assortie à sa marinière.

Sauf que la marinière est maintenant trop petite et la robe vient de voir le jour.

Pourquoi me suis-je décidée maintenant? Pour tourner un Lip Dub. Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, c'est un petit film ou les acteurs délirent sur un thême donné. Mes collègues et moi avons donc touné ce lip dub pour notre précieux Dr Caillier qui a pris sa retraite en fin d'année dernière, le thême c'était "marin". Bah oui mais moi je n'ai pas de marinière ... mais j'ai du tissu imprimé marin, ben y'a plus qu'à. Et une aprés-midi plus tard, tadaaammm ....

janvier 2015 007

janvier 2015 008

 

Comme disent les candidates de l'émission " Les reines du shopping", je suis dans le thême. Elle me va nickel et je me sens super bien dedans, vivement cet été que je puisse la porter.

Bonne retraite mon bon Dr CAILLIER.

Bonus pour rigoler, LOL :

janvier 2015 043

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
ISANY
Archives
Newsletter
6 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 14 736
Derniers commentaires
Publicité