Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ISANY
2 janvier 2016

Celle-ci, elle est pour moi

Une de mes bonnes résolutions de cette nouvelle année, c'est de penser un peu plus à moi et de prendre du temps pour moi.

Bon d'accord, c'est ce que je dis tous les ans, mais cette fois c'est bien parti ...

Il y a bien longtemps que j'avais acheté ce tissu bordeau pour me faire un chemisier selon le patron de "Made in me couture". Ce chemisier "Chloé" attendait patiemment son tour.

J'ai profité d'un peu de temps libre pour sa confection.

J'ai adoré le faire.

Novembre 2015 005

 

Initialement il était prévu que le dessus et le dessous du col étaient de la même couleur, bordeau, mais je trouvais ça trop fade, pareil pour les manches.

Un peu de liberty et ça change tout.

 

Novembre 2015 002

Novembre 2015 004

 

Pour une première chemise, je suis contente du résultat.

 

En plus de la trouver jolie, elle me va comme un gant, J'adoooooooore .....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
ISANY
Archives
Newsletter
6 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 14 736
Derniers commentaires
Publicité