Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ISANY
19 décembre 2015

Des chaussettes pour Noël

C'est pour trois petits anges que j'ai fabriqué ces chaussettes de Noël, Alexia, leur maman, voulait juste que les prénoms soient brodés. 

Quant au choix du tissu, "je te fais confiance à 200%" m'a t'elle dit. 

Génial, du free style pour moi, le pied ....

janvier 2015 040

 

Pour Théo, j'ai pris de la feutrine rouge, un coton aux motifs de Noël et le prénom brodé avec du joli fil doré.

Je trouvais qu'il manquait quelque chose, ça faisait vide, d'ou l'idée du petit bonhomme pain d'épice en broderie.

janvier 2015 041

janvier 2015 042

 

Et pour Eden et Nola, j'ai aussi pris de la feutrine mais blanche et du tulle pailleté rose à paillettes, pour un côté "girly".

Les prénoms sont brodés avecle même fil doré que Théo, et j'ai aussi ajouté des broderies pour combler les vides.

La réaction d'Alex, " whouaaah j'adore, elles sont trop belles ...", c'est juste ça qu'il me faut comme récompense, voir mes clientes partir avec leurs commandes et le sourire jusqu'aux oreilles.

Et les chutes, et bien oui, je n'allais pas perdre les chutes de tissu, faut pas gâcher. J'ai donc cousu des minis chaussettes de Noël pour les heureux parents de ces trois bouts de choux, avec leurs prénoms brodés aussi.

Elles sont bien sûr plus petites, peut-être parce qu'ils n'ont pas été assez sages? Mais Chuuuut c'est le Père Noël qui nous le dira ....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
ISANY
Archives
Newsletter
6 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 14 729
Derniers commentaires
Publicité