Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ISANY
12 décembre 2015

Ohhhh, la jolie nappe de Noël !

Aprés les chaussettes de Noël, on me demande de coudre une nappe de Noël, pour une table de 1m40 par 1m40, avec les côtés différents du plateau et des pompons aux quatres coins, et les 8 serviettes assorties.

Comme d'habitude, Miriam sait ce qu'elle veut, au moins je ne perds pas de temps à chercher, je sais ce que je dois faire.

janvier 2015 002

 

 

janvier 2015 001

 

Ca ne fut pas simple parce que ma table de coupe n'est pas aussi grande, j'ai donc dû redécouvrir le 4 pattes ... C'est dingue ce qu'elles me font faire ces clientes. 

Mais encore une fois, j'ai eu le plaisir de voir un grand sourire s'afficher sur son visage et j'ai adoré l'entendre me dire :       " c'est exactement ce que je voulais". La magie de Noël est en train d'opérer.

Merci à toi Miriam pour ta confiance une nouvelle fois, Joyeux Noël à toi et ta douce famille et Joyeux Noël à vous tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
ISANY
Archives
Newsletter
6 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 14 729
Derniers commentaires
Publicité