Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ISANY
30 mai 2015

L'organiseur de voiture de Roxane

C'est pour Roxane que j'ai conçu cet organiseur de voiture.

Sa maman en avait envie d'un, mais un plutôt girly, ce qui n'était pas du goût du papa. Mais temps pis, une fois les tissus choisis je me suis mise au travail et voilà le résultat.

mai 2015 009

La trousse est amovible grâce à un scratch qui permet de l'enlever et la remettre à volonté. Elle est en coton enduit.

Je n'ai utilisé que du coton, lavable en machine, et la base est en suédine toute douce.

Bilan, la maman est enchantée du résultat, et le papa ......... il a adoré !!!!!! On m'a même dit qu'il en veut un autre pour mettre dans sa voiture. Il paraitrait qu'il est en train de plancher sur un croquis ...

LOL

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
ISANY
Archives
Newsletter
6 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 14 729
Derniers commentaires
Publicité