Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ISANY
30 juillet 2016

Le sac de la maman de la mariée

Ma belle-maman avait envie d'un sac pour le mariage de sa fille.

Elle voulait un sac simple mais chic.

J'ai donc choisi de la suédine d'ameublement beige, assortie à ses chaussures.

juin 2016 022

Et la bandoullière en chaîne dorée donne le côté chic à ce sac.

juin 2016 021x

Le fermoir du zip est orné d'une breloque en forme de coeur, bah oui c'est bien le jour pour porter ça ...

Quand il fût terminé, j'espèrai que ma belle-mère ne l'aime pas pour que je puisse le garder, bon ben dommage elle l'aime bien ! J'ai plus qu'à m'en faire un!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
ISANY
Archives
Newsletter
6 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 14 729
Derniers commentaires
Publicité