Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ISANY
11 avril 2015

Un nouveau carnet de santé

Ma collègue Alexia a mise au monde une jolie petite Eden. Nous avions envie d'offrir un petit cadeau de bienvenue à cette princesse.

Mes collègues ont pensé à un bon d'achat, mais elles trouvaient qu'un petit cadeau à ouvrir serait pas mal aussi. Elles m'ont donc demandé de fabriquer un protège carnet de santé.

                                                 20150227_104721

J'ai eu le coup de coeur pour le tissu velour couleur vieux rose, et je trouve que la dentelle lui donne une petit air vintage.

         

20150227_104731

 

A la demande de ma Collègue Valérie, j'ai brodé la date de naissance de la petite miss à l'intérieur. Pour le tissu intérieur c'est un coton.

 

 

 

Il nous reste plus qu'à lui offrir, on verra si la maman sera aussi conquise que moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
ISANY
Archives
Newsletter
6 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 14 729
Derniers commentaires
Publicité