Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ISANY
19 mars 2016

Bienvenue Lillie-Rose

La famille de mon mari s'est agrandie ! C'est avec bonheur qu'une petite cousine est arrivée, c'est Lillie-Rose.

Avec un aussi joli prénom il fallait un joli protège carnet de santé.

 

Décembre 2015 049

 

Décembre 2015 043

 

Le tissu est choisi par la maman de Lillie-Rose.

Au début j'avais peur que ça fasse trop triste, mais non, je trouve le résultat super sympa.

Alors comme je dois réapprovisionner ma little boutique en ligne, ici, j'en ai fait un autre à l'identique mais pas personnalisé.

Décembre 2015 054

Décembre 2015 055

Je trouve les couleurs vraiment douces, Merci à Kevin et Maud pour leur confiance et Bienvenue petite Lillie - Rose, de gros bisous à toute la famille

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
ISANY
Archives
Newsletter
6 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 14 736
Derniers commentaires
Publicité