Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ISANY
14 mars 2015

Une valisette girly

Il y a bien longtemps que j'avais envie de la faire cette valisette, mais une amie m'a coupé l'herbe sous le pied et l'a faite avant moi. Et puis je me dit qu'aprés tout, pourquoi je n'en ferai pas une puisque de toutes façons elle sera différente ...

Alors voilà, je me suis lancée, j'ai adoré la faire.

L'extérieur est en velours et l'intérieur en coton, donc entièrement lavable.

20150118_180336

20150118_180511

Je pense que celle-ci ne sera pas en vente puisque je crois savoir à qui je vais l'offrir ... Je ne cite pas son nom, je sais qu'elle passe souvent voir le blog ... Belle journée

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
ISANY
Archives
Newsletter
6 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 14 736
Derniers commentaires
Publicité