Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ISANY
13 décembre 2014

Une nouvelle valisette trousse de toilette

Un jour, Miriam me dit :" J'aimerai que tu me fabriques une trousse de toilette comme ça".

Décembre 2014

" Ouaich ... Sauf que moi j'aime pas faire du patchwork ... Bon d'accord, c'est bien parce que c'est toi !!!! "

Pfff me v'là bien, allez courage mémère tu peux y arriver.

Et en plus il ne fallait pas que je tarde trop car le bébé, surnommé Ernesto, à qui est destiné cette valisette, fesait bien comprendre à sa douce maman qu'il était préssé de venir au monde.

Aprés quelques coupes et association de tissus, et sur validation de Miriam, voilà ce que j'ai fait.

Décembre 2014 006

Décembre 2014 005

et pour l'intérieur, toujours la poche plastique, tellement pratique.

Décembre 2014 007

J'avoue qu'elle me plait beaucoup et je suis contente de moi. En espérant  avoir respècté toutes les consignes données.

Une nouvelle fois Merci Miriam pour ta confiance, et bienvenue à Elouan qui est arrivé avec 3 semaines d'avance.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
ISANY
Archives
Newsletter
6 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 14 729
Derniers commentaires
Publicité