Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ISANY
11 juillet 2015

Les trousses de toilette

Ce sont des cadeaux qui me sont souvents demandés, parce que c'est une trousse trés pratique et plus grande qu'elle n'y paraît.

J'avais envie d'en faire une bleue pour les garçons ...

 

DSCF4315

DSCF4310

DSCF4314

Et une rose pour les filles ...

DSCF4312

 

 

 

 

 

 

 

 

Les deux sont en coton gris pour l'extérieur, et cotonnade pour l'intérieur. L'appliqué et la broderie, c'est " la cocotte à carreaux" que je remercie du fond du coeur pour sa générosité.

 

Mais pour qui sont-elles? Peut-être pour vous, rendez vous sur ma e-boutique sur le site a little market, ma boutique s'appelle Isany by Stéf .

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elles sont très jolies!
Publicité
ISANY
Archives
Newsletter
6 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 14 729
Derniers commentaires
Publicité