Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ISANY
31 janvier 2015

Le protège carnet de santé d'Ewen

C'est dans un coffret de naissance offert par une grande surface, que j'avais eu le premier protège carnet de santé de mon petit Ewen.

Le temps passant, les couleurs étaient devenues ternes, le carnet pas beau.

Je lui ai donc proposé de lui en faire un autre made by Maman, bien sûr la réponse fut positive. Il a choisi son tissu, la broderie, les couleurs ...

Et voilà mon doudou content de son nouveau protège carnet de santé!

janvier 2015 021

C'est un DIY déniché sur le site de Yakafaire. Merci à elle.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est tres beau, bravo!
Publicité
ISANY
Archives
Newsletter
6 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 14 736
Derniers commentaires
Publicité