Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ISANY
15 novembre 2014

Le carnet de santé Bis

Dans la région bordelaise, une petite princesse se fesait désirer par sa maman.

En attendant cette arrivée, sa maman Maïté, est passée visiter mon blog et a bien aimé le protège carnet de santé de Lilwen, et en a voulu un pour sa puce.

Aprés quelques mails échangés pour se mettre d'accord, voici le résultat :

novembre 2014 006

novembre 2014 007

J'avais pourtant juré que je n'en referai plus jamais tellement c'était compliqué d'inclure la fermeture. Finalement ça s'est bien fait !

Merci Maïté pour votre confiance et tous mes voeux de bonheur avec votre petite Princesse.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour<br /> <br /> Enceinte de ma seconde est il possible d abuser de votre talent et de passer à nouveau commande chez vous ? <br /> <br /> Bien cordialement,
M
Mille merci pour ce superbe carnet de santé. Tous mes proches le trouve superbe et Mila est arrivé pratiquement au même moment que le carnet lol.<br /> <br /> Très beau travail merci vraiment pour tout.<br /> <br /> Il est possible que d'autres commandes se passent ;)<br /> <br /> Je vous recommande vivement.<br /> <br /> Travail sérieux, rapide et de grande qualité. <br /> <br /> MERCI !
Publicité
ISANY
Archives
Newsletter
6 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 14 729
Derniers commentaires
Publicité