Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ISANY
27 septembre 2014

Le protége carnet de santé

Une petite Lilwen a fait un magnifique cadeau à sa future marraine. Elle a décidé de pointé le bout de son nez le jour de l'anniversaire de sa marraine, le 17 août dernier, avec un moins d'avance. Qu'il est beau ce lien naissant ...

En tant que super marraine elle veut lui offrir quelque chose qui restera longtemps et qui ne fait pas trop bébé : un protège carnet de santé.

Marraine a choisi les tissus, les rubans et dentelles, bref tout, je n'avais plus qu'à coudre ...

carnet de santé 001

Jusque là je me suis dite trop fastoche la commande, mais c'était sans compter que super marraine voulait un protège carnet de santé zippé, ah ben là elle fait moins la maligne la Stéf.

J'ai cousu, décousu, redécousu, détesté la marraine, déprimé, recousu et, c'est aprés une folle journée de travail que la lumière m'est apparue. La voilà enfin montée cette fermeture !

carnet de santé 002

J'y ai ajouté une poche plastique qui laisse apparaitre la date de naissance de la petite princesse, brodé au fil d'argent.

Encore un défi relevé, la marraine est contente alors mois aussi.

Merci Maltine et Beau Week-end .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour je suis intéressée par ce protège carnet de santé, je suis débutante en couture et je ne me sens pas faire un si jolie résultat.<br /> <br /> Quel est votre prix ? Je vous laisse mon mail.<br /> <br /> Cordialement
M
Et oui, il est magnifique ce protège carnet de santé. Tout ce que je voulais pour une belle petite princesse qui m'a fait un très beau cadeau en pointant le bout de son nez le jour de mon anniversaire et qui plus est quasi la même heure que sa marraine. <br /> <br /> Les parents sont ravis du résultat avec les couleurs qu'ils aiment. <br /> <br /> Passez vos commandes il est génial, elle est super forte notre stef. encore merci. Bisous
Publicité
ISANY
Archives
Newsletter
6 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 14 729
Derniers commentaires
Publicité