Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ISANY
20 septembre 2014

La cabas et son bag in bag

J'adore le sac de mon amie Anne-Laure, c'est un cabas en cuir mais avec deux couleurs de cuir, je voulais en faire un en suédine et un peu plus grand pour y inclure "un bag in bag".

Septembre 2014 015

Il y a un moment aussi que je voulais broder ce papillon mais je n'en ai jamais eu vraiment l'occasion et là, je le trouve trop beau. Donc deux couleurs de suédine et un passe poil  pour réhausser le tout.

Pour les anses, j'ai acheté de la cordelette, pour leur donner une plus belle forme. Ca fait aussi moins mal à l'épaule quand le sac est lourd.

Septembre 2014 021

J 'aime beaucoup les fermetures, les poches, pour que chaque chose soit bien à sa place et que je ne mette pas des heures à fouiller le fond de mon sac pour retrouver mes affaires. Alors des poches, il y a en ....

Septembre 2014 018

Septembre 2014 019

 

Pochette pour portable à gauche.

Pochette zipée en appliqué à droite.

 

Et pour finir le bag in bag amovible :

Septembre 2014 024

Septembre 2014 023

Il sera en vente dans ma boutique en ligne, dans les jours à venir,  sur le site a "little market", tapez isany et vous me trouverez !

A trés vite et bon week-end ;)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
ISANY
Archives
Newsletter
6 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 14 729
Derniers commentaires
Publicité