Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ISANY
10 mai 2014

Un petit ensemble estival

C'est une nouvelle création pour Eline que je vous propose aujourd'hui. Mademoiselle a déjà une foultitude de chose "made by moi" et voilà que je m'attaque à sa garde robe.

Le nouveau défi était une petite tunique et un bloomer, demandés par Gwen pour en faire une cadeau à Eline.

avril 2014 038

La tunique est le modèle 9650 de chez Burda. J'ai choisi du lin rose car c'est une matière que j'aime beaucoup porter je trouve ça chic en plus.

avril 2014 037

Le bloomer est tiré du livre de Sylvie Blondeau " Objets couture pour bébé". Pour le détail j'ai choisi un ruban rose de la même couleur que le lin de la tunique, pour faire le passage de l'élastique au niveau des cuisses.

Mais le plus gros défi de cette commande c'était quand même le chapeau. Gwen m'a demandé un chapeau assorti à l'ensemble et Aurélie, maman d'Eline, en voulait un pour l'été à venir.

Sauf que je n'ai jamais fait de chapeau, le stress monte mais j'ai ma petite fierté et je veux réussir.

Et aprés quelques sueurs, des neurones un peu enfumés, j'ai réussi, youhou ...

avril 2014 056

Un coté en lin beige avec les coutures roses assorti au bloomer ...

avril 2014 057

et un côté rose avec des coutures beiges assorti à la tunique, ça c'est la classe!

Non seulement je me suis bien amusée à faire cet ensemble mais j'ai surtout adoré les " Wouaaaah, c'est trop mimi ..." quand je le montrai aux copines avant la livraison.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je dis aussi "whaou c'est trop mimi!"! Bravo!
Publicité
ISANY
Archives
Newsletter
6 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 14 729
Derniers commentaires
Publicité