Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ISANY
7 mai 2014

Un bavoir tablier pour Lyssandre

Ce petit bonhomme à déjà eu un bavoir tablier mais malheureusement il était trop juste et ne le portera pas longtemps.

Sa maman m'en a donc demandé un autre avec un col plus étroit et surtout des emmanchures plus larges.

avril 2014 034

Et t'en qu'a faire il est cette fois un peu grand mais il le mettra plus longtemps.

Il lui sera trés pratique pour manger sans se salir mais je pense que l'apprentissage des crayons feutres et de la peinture sera aussi moins difficile de nettoyage.

Non seulement j'ai mis une nappe plastique sur le tissu devant pour y passer un coup d'éponge, c'est mieux que le détachant sur le tissu, mais en plus Gwenn m'a demandé un tissu déperlant pour les manches, quel exigence ;)

Nouveau défi relevé !!!!!!!!

Eclates toi bien petit Lyssandre ... Maman ne va pas criser maintenant que tu as ton tablier avec plein de "Tutures "

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
ISANY
Archives
Newsletter
6 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 14 729
Derniers commentaires
Publicité