Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ISANY
9 juillet 2013

Petit Vanity

Juillet 2013 - 2 014

Suite et fin de la commande de Rozenn ...

Elle avait besoin d'un trousse de toilette, petit vanity pour pouvoir y mettre ses produits de beauté ( comme si elle n'était pas assez belle comme ça ...). Elle voulait un rappel de tissu pour que son vanity soit assorti au sac à langer (publication précédente).

Je n'ai pas trouvé de tuto de vanity qui me convienne alors j'ai pris une trousse de toilette offerte par un grand magasin de produits de beauté, j'ai mesuré les différentes parties et je l'ai fait à ma sauce.

Pour le coup j'ai gardé les dimensions et me suis faite un tuto parce que je l'aime bien ce vanity.

Belle soirée à vous qui me lisez ...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
encore une super création, très pratique, et toujours personnalisée, bravo pour ce travail Steph, et merci encore.
Publicité
ISANY
Archives
Newsletter
6 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 14 729
Derniers commentaires
Publicité