Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ISANY
22 juillet 2017

Et moi, et moi, et moi et ma veste.

Entre deux créations pour vous, je travaille un peu pour moi aussi. J'avais trop envie de me faire une veste, mais quel challenge! Et puis je me suis lancée, advienne ce que pourra !

Je n'ai pas rencontré trop de difficulté, elle n'est pas doublée, juste gancée à l'intérieur, ça représente beaucoup de travail mais le résultat est magnifique.

Seule difficulté, la pose des manches, ma bête noire, encore une fois ça ne passait pas.

J'ai tourné le problème dans tous les sens, impossible. Du coup je l'ai boudée pendant plusieurs mois, j'avais beau regarder des tutos, je n'y arrivais toujours pas. Et ma super copine Nath. est arrivée comme un ange tombé du ciel.

Sa belle-maman était mécanicienne, chef d'atelier je crois même. Une semaine aprés ma veste avait des manches.

IMG_20170521_170731

Je l'aime trop d'amour ma veste.

IMG_20170520_172828

Je trouve qu'elle me va trop trop bien, je suis trés fière de moi.

Du coup, j'ai racheté d'autres patrons de vestes avec des manches, lol, trop hâte de m'y mettre.

Finalement c'est trop facile à mettre des manches quand on connait la technique.

Un énorme Merci et toute ma reconnaissance pour Agnès, qu m'a appris plein de chose en trés peu de temps et avec qui j'ai pasé un super aprés-midi, et Merci à toi aussi ma Nath.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
ISANY
Archives
Newsletter
6 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 14 729
Derniers commentaires
Publicité