Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ISANY
6 mai 2017

Le sac bibliothèque d'Eline

Depuis la rentrée de septembre Aurélie me dit qu'elle veut que je lui fasse un sac pour que sa fille aille à la bibliothèque avec son école. Et puis ça passe à la trappe, on en reparle mais pas le temps de voir les détails et choix de tissu ... Pfff pas toujours facile la vie dans un service médical, on ne prends pas assez le temps.

Et puis on a fini par le prendre ce temps, Aurélie voulait du violet et du gris, et je sais qu'elle aime beaucoup les étoiles. Voilà ce que j'ai fait :

IMG_20170326_162626

Le violet est en suédine trés épaisse, le gris en simili cuir ...

IMG_20170326_162642

... j'ai fait une étoile en appliqué sur le simili cuir, que j'ai ensuite redécoupé de la même forme, le tout cousu avec du joli fil doré ...

IMG_20170326_162711

... les surpiqures avec des couleurs différentes ...

IMG_20170326_162856

... l'intérieur en coton mauve avec des étoiles blanches et les initiales d'Eline brodées avec le fil doré.

Le challenge était de faire un sac que la puce aurait plaisir à utiliser quand elle grandirait, voire même à l'âge adulte, il ne fallait donc pas qu'il fasse trop bébé, petite fille.

Je n'ai pas eu le chance de voir la réaction d'Eline lorsque sa maman lui a remis son sac, mais j'ai vu la photo prise par Aurélie lors de l'ouverture du cadeau et le joli sourire qui illuminait son visage suffisait à exprimer sa joie, elle l'a adopté.

Encore mille merci Aurélie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
ISANY
Archives
Newsletter
6 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 14 729
Derniers commentaires
Publicité