Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ISANY
24 décembre 2016

Un teepee ( tipi ) pour Eline et Merci mon mari

Au moment où je découvre ces cabanes rigolotes, où j'ai envie d'en faire une, Aurélie lit dans mes pensées et m'en demande une pour sa princesse. Trop génial, fabriquer une cabane comme celle-ci en pensant à la petite puce qui va la recevoir, c'est se donner beaucoup d'énergie.

novembre 2016 030

Comme d'habitude, Aurélie sait ce qu'elle veut, elle m'envoie des photos en me disant "j'aimerai cette partie là comme sur cette photo, cette partie là comme sur l'autre photo, je veux ça comme ça et cei comme cela et il faut que le tout soit beau et douillet.

novembre 2016 033

Un teepee avec l'extérieur en coton blanc avec des étoiles grises et roses fuschia, il fallait que l'intérieur de la porte soit rose uni,

novembre 2016 011

une fenêtre avec un volet facile à fermer pour les petites mains d'Eline,

novembre 2016 026

des poches tout autour pour ranger les livres et les doudous, un tapis de sol en polaire doudou, trés épais, avec un côté en rose avec des étoiles en appliqué, et un autre côté en gris avec aussi des étoiles appliquées. A la demande d'Aurélie, j'ai recyclé le tour de lit que j'avais confectionner pour la naissance d'Eline pour en faire trois coussins pour le teepee,

novembre 2016 023

ooohhh tient, un papillon origami s'est posé là, c'était pas dans la commande ça, mais c'est le petit détail qui fait briller les petits yeux,

novembre 2016 031

novembre 2016 034

et pour finir, il fallait bien personnaliser cette superbe cabane !

Qui n'a pas rêver d'avoir ça quand il était petit?

En tout cas je vous garantie que lorsqu'Aurélie l'a vu, ce fût une belle émotion pour moi. J'étais soulagée parce que mon travail lui a plu, elle avait des étoiles dans les yeux et a su apprécier chacun des détails que j'y ai apporté, elle a su capter l'amour et la passion que j'ai transmis dans cet ouvrage.

Sauf que madame l'impatiente devait l'offrir à sa fille pour Noël, mais n'a pas su attendre si longtemps et l'a offert à sa fille à l'occasion de son anniversaire un moi et demi avant Noël, si, si, si, et je suis certaine que lorsque que sa puce était à l'école elle l'a déplié sans se lasser de la regarder, sûre et certaine.

Pour aller une petite photo pour vous montrer l'ambiance au sein de notre équipe médicale :

novembre 2016 036

Bah oui fallait bien l'essayer, LOL.

Et pour finir ce billet, je voulais dire un grand MERCI, encore une fois, à mon tendre mari.

Voyant tout le travail couturesque s'accumuler, il n'a pas hésité un instant à apprendre la couture et je vous garantie que sans lui, je ne serai rien, et vos temps d'attente pour la livraison de vos merveilles serait bien plus long. mille merci à mon homme qui a fini de coudre la petite couverture d'Eline, pour qu'elle fasse de jolis rêves pendant la sieste à l'école. Mille Mercis mon Chéri

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
ISANY
Archives
Newsletter
6 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 14 729
Derniers commentaires
Publicité