Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ISANY
16 mai 2016

Egoïste ?

Vous vous souvenez, en début d'année, je vous avais dit que cette année, j'aurai pensé un peu à moi ? 

Et bien voilà, ma diététicienne m'a fait perdre pas mal de kilos et dans le coup j'ai une garde robe à refaire. Sauf qu'à la vue des prix dans les boutiques, je suis bien contente de connaître quelques bases en couture.. 

J'avais un coupon de jersey qui traînait dans un tiroir, j'ai acheté un patron de haut qui me plaisait bien et voilà le début de ma garde robe.

mars 2016 132

Et puis mon magasin de tissu fétiche soldait quelques tissus sympas, 2 mètres achetés le troisième offert. Forcément je n'allais pas laisser passer une telle affaire !

Mai 2016 033

Et hop une nouvelle blouse pour moi, et mon placard s'est enrichi de deux hauts pour "2 francs six sous".

Perso j'adore, et vous qu'en pensez vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
ISANY
Archives
Newsletter
6 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 14 729
Derniers commentaires
Publicité