Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ISANY
12 septembre 2015

Une besace en Suédine et son porte-monnaie assorti

Il y a bien longtemps que j'avais cousu ce type de sac, et c'est durant mes congés d'été que j'ai eu cette folle envie d'en refaire un.

C'est surtout que j'avais dans mon stock, ce joli tissu "MOI PARIS" , et que je voulais absolument en faire quelque chose de chic et chouette.

L'extérieur est en suédine traitée Teflon ...

Aout 2015 006

... l'intérieur est en coton, de la jolie collection "Moi Paris" (j'adore) ...

Aout 2015 001

... et pareil pour le porte-monnaie

Aout 2015 007

Lui aussi il y avait longtemps que j'en avait fait, c'est un modéle D'Anna Pia, et pour la fermeture c'est une pression en résine KAM.

Moi j'adore l'ensemble, et vous qu'en pensez-vous?

Il est bien sûr en vente, et s'il ne trouve pas acquéreur rapidement, je pense qu'il sera mien.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est très jolie cette besace!!!
Publicité
ISANY
Archives
Newsletter
6 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 14 736
Derniers commentaires
Publicité