Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ISANY
28 mars 2015

Ma Phillippine

Pour la Saint-Valentin, mon amoureux m'a offert trois jolis lilvres de couture. Whouaaa j'étais trop contente !!!!

Parmi ces livres, il y avait " Les sacs et pochettes à coudre" de la Petite cabane de Mavada. Ca fesait des mois et des mois que je rêvais de l'avoir . Et le voilà, je l'ai épluché page par page et je voulais faire un des modèles tout de suite, tout de suite. J'étais telle une petite fille avec un nouveau jouet hihihihi.

Et mon dévolu s'est porté sur cette pochette appelée Phillippine. Toute couturière dite de ce nom à un jour cousu une Phillippine, toutes mes copinautes ont une Phillippine alors moi aussi je voulais la mienne.

Mais non ce n'est pas un caprice

20150225_190522

20150225_190546

 

 

 

 

 

 

L'extérieur est en suédine trés épaisse, du coup pas besoin d'ajouter de vliesline, et l'intérieur est un coton imprimé Kokeshi ( il y avait longtemps que je les avais sorti mes kokeshis ! )

Je suis trés contente du résultat, et je pense que cette jolie pochette va bientôt avoir des petites soeurs.

Belle journée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
ISANY
Archives
Newsletter
6 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 14 736
Derniers commentaires
Publicité