Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ISANY
10 janvier 2015

M la vie avec Lisa

En fin d'année 2014, la vie m'a emmenée sur le site de hophophop créations.

Et, l'émotive que je suis, a fondu devant ce blog. Il a été créé par Lisa, une jeune maman, atteinte d'un sarcome d'Ewing, et trés douée en couture.

Malheureusement la maladie l'a emportée et c'est Odile, sa maman, qui continue d'alimenter le blog. Elle a aussi créé l'association "M la vie avec Lisa", qui soutient les personnes atteintes de la même maladie que sa fille.

Elle a besoin de sacoches pour pompes à morphine, pour donner un peu de couleur et de liberté à ces malades.

Voilà ce que j'ai fait :

janvier 2014 006

Si vous aussi vous êtes couturiéres, n'hesitez pas à demander le tuto à Odile, elle se fera un plaisir de vous l'envoyer contre une ou plusieurs sacoches.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est une très belle initiative je viens d'aller demander le tuto pour y participer ;-)
S
Merci Camille pour le compliment et aussi pour votre fidélité😉
C
Tres jolie, pour une belle action!
Publicité
ISANY
Archives
Newsletter
6 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 14 736
Derniers commentaires
Publicité