Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ISANY
27 décembre 2014

Le gilet d'Ewen

Le thème du spectacle de Noël de mon petit Ewen était cette année "La Bretagne".

La troupe de danse bretonne de la commune, "Les beluettes", est venue leur apprendre quelques pas de danses et, mon petit bonhomme a été repéré par l'une d'elle et fût nommé meneur de danse. Wouaah vous n'imaginez même pas sa fierté.

Pour le costume il fallait un pantalon foncé, une chemise blanche et un petit gilet type gilet de costume.

Le hasard faisant bien les choses, j'ai assisté à une démo de la coupe d'or et l'exemple réalisé était un gilet boléro.

Je dois admettre que le système est pas mal du tout, et mon fils était trés fier de porter la création de sa maman alors que ses copains avaient un gilet en feutrine "qui gratte".

DSCF4097

Et ce gilet servira aussi pour les fêtes, d'une pierre deux coups ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
ISANY
Archives
Newsletter
6 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 14 729
Derniers commentaires
Publicité