Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ISANY
21 mars 2012

Sac multimatières

DSCF3345 DSCF3347 

              Devant                                                Derrière

DSCF3349 DSCF3346

                        Dedans                                                                      Détails

J'avais envie d'un sac plus chic pour un mariage. J'ai mélangé le simili cuir, le velours et le lin. J'y ai rajouté un peu de pompons, de la dentelle, des broderies, des perles et des beaux boutons.

Pour faire l'anse je n'avais pas le point qui me plaisait j'ai donc fait un point à la main.

Je me suis faîte remarquée à ce mariage.. J'étais fière de moi.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
ISANY
Archives
Newsletter
6 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 14 729
Derniers commentaires
Publicité