Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ISANY
10 février 2012

Sac besace

DSCF3284  DSCF3285

Ma copine à fait ce modèle pour la fille d'une amie, j'ai bien aimé la forme donc j'en voulais un pour moi.

Je l'ai personnalisé avec pleins de broderies différentes ( cliquez sur la photo pour voir les détails de broderies), des bouts de tissus façon patchwork (tissus cotons et velours), un beau bouton fantaisie. Pour l'intérieur je voulais un style différent donc j'ai pris ce tissu rayé type marin qui contraste bien avec l'extérieur du sac. Encore une fois je suis contente du résultat.

C'est un sac qui peut être fait en plusieurs matières et bien sûr plusieurs couleurs, c'est que du bonheur...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup tes sacs !!!<br /> <br /> tu as de la chance tu peux en changer toutes les semaines !!!;)<br /> <br /> <br /> <br /> un petit jeu chez moi si ça te tente !?!
Publicité
ISANY
Archives
Newsletter
6 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 14 736
Derniers commentaires
Publicité