Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ISANY
21 octobre 2017

Pour Camille

Ma précieuse amie Véro., et son grand coeur sur la main, a voulu gâter un ancienne collègue et son bébé nouveau né.

Elle m'a donc demandé de lui confectionner une gigoteuse dans les tons bleu, gris et marron.

Pour être honnête, je n'étais pas trés emballée par les couleurs que je trouvais trop froides pour un "little boy" mais finalement il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. Aaaaahhh

IMG_20170821_195249

Je la trouve toute mimi cette gigoteuse et les parents de Camille aussi l'ont bien aimée, car assortie aux couleurs de sa chambre.

Les parents de Camille sont contents, ma Véro est contente alors moi aussi je suis contente, lol.

Encore Merci Véro !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
ISANY
Archives
Newsletter
6 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 14 729
Derniers commentaires
Publicité