Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ISANY
7 octobre 2017

Entre deux

 Entre deux couettes pour Vous, je couds pour moi. 

J'ai craqué sur ce modèle de Coralie Bijasson, j'avais un beau coupon de jersey qui n'attendait qu' à être utilisé.

J'ai juste modifié le patron pour rallonger la jupe dos, ben ouiai j'en avais envie.

Un petit coup de surjetteuse plus tard, me voilà avec ma nouvelle robe. Hyper agréable à porter, je la mets lors d'une journée plage avec ma cousine. 

Elle l'aime bien ma robe, ma cousine, elle veut la même 😂😂😂

Fin juillet elle l avait, nous les avions 😎😘

 

aout 2017 Dinard (1)

 

aout 2017 Dinard (28)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
ISANY
Archives
Newsletter
6 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 14 729
Derniers commentaires
Publicité