Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ISANY
8 avril 2017

La gigoteuse de Cassandre

Ma douce maman m'avait demandé de confectionner une gigoteuse lorsque ma petite cousine Cassandre est née.

Il semblerait que la maman de Cassandre a bien aimé cette gigoteuse, elle m'en redemande une aujourd'hui.

Elle m'envoie des photos du style qu'elle recherche, des tissus qu'elle aime bien, à moi de mixer le tout.

Abracadabra, Tadaaammm

IMG_20170305_205127

Gigoteuse en coton blanc pour l'intérieur, coton blanc pour le bustier, et coton imitation liberty pour le bas extérieur...

IMG_20170305_205013

... les petites pressions résines en forme de coeur pour encore plus d'amour pour cette jolie princesse ...

IMG_20170305_205001

Et un petit noeud, so chic, pour parfaire cette gigoteuse.

Elle est triplée de ouate trés épaisse de chez "MOULIN ROTY". Ben ouai, elle va pas avoir froid avec ça notre princesse.

Tiphaine a beaucoup aimé le résultat, qui je l'espère est à la hauteur de ses attentes, même si je crois qu'elle est un peu déçue par le tissu à fleurs, elle pensait les fleurs moins grosses. Elle l'aime bien quand même.

Merci Tiphaine, fais de beaux rêves jolie Cassandre !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
ISANY
Archives
Newsletter
6 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 14 729
Derniers commentaires
Publicité