Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ISANY
8 octobre 2016

Anjeyanne

Ca faisait des jours et des jours qu'elle demandait à sa maman pour venir me voir, ça faisait des jours et des jours qu'elle voulait apprendre la couture avec moi, on a enfin réussi à se caler une date.

La demoiselle savait précisément ce qu'elle voulait, une trousse de toilette carrée avec des anses, elle a regardé les tutos que j'avais et elle a porté son dévolu sur cette grande trousse de toilette.

Elle a embarqué sa douce maman dans les magasin de tissu, a pris tout son temps pour choisir, et la voilà arrivée à la maison avec le sourire aux lèvres.

Je lui ai appris toutes les étapes de la couture, elle n'a pas rechigné

Septembre2016 081

        Septembre2016 084

 

     La coupe du tissu, le repassage avec une patte mouille puisqu'elle a choisi du coton enduit, la couture ...

Septembre2016 085 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Septembre2016 086  

Septembre2016 087


    

La prise de mesures pour créer des repères pour de belles coutures finales et, le moment que je préfère, lorsqu'on retourne notre chef d'oeuvre et qu'on le découvre doucement ...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tadaaammm !!!

 

Septembre2016 089

 

 

Septembre2016 088Son sourire en dit long sur son degré de satisfaction, et celui de sa maman pareil

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Merci Anjeyanne pour ce bel aprés midi, tu as été une élève trés studieuse et je te promets que nous allons créer d'autres choses ensemble

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
ISANY
Archives
Newsletter
6 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 14 729
Derniers commentaires
Publicité