Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ISANY
10 septembre 2016

La robe de princesse Enola

La douce mamie d'Enola a eu un véritable coup de coeur pour cette robe que j'ai offerte à ma petite Roxane.

Elle a voulu que je la reproduise vite pour l'offrir à sa petite fille pour son anniversaire au mois d'Août.

Alors j'ai chargé mon homme d'aller acheter le tissu et de le couper selon le patron, il ne me restait donc plus qu'à coudre.

Et oui aprés "Papa pique et maman coud", chez nous c'est papa coupe et maman pique!

juillet 2016 052

Livrée largement dans les temps grâce à notre travail d'équipe, la mamie d'Enola est enchantée, la maman d'Enola aussi, j'ai hâte de voir princesse Enola la porter !

Merci à toi Marie-Annick pour ta confiance et pour tes petits mots qui me font toujours plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
ISANY
Archives
Newsletter
6 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 14 729
Derniers commentaires
Publicité