Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ISANY
2 avril 2016

Une parure de draps pour Luka

Pas facile de trouver une housse de couette quans nous avons la chance de dormir dans un lit dont les dimensions sont hors normes. C'est le cas de mon neveu Luka qui a cette chance d'avoir un grand lit, mais impossible pour ma soeurette de lui trouver une jolie housse de couette, tendance et avec des motifs de son âge.

Alors Monsieur Luka a choisi un tissu et tata Stéf a cousu la housse de couette et les deux taies assorties!

decembre 2015 146

decembre 2015 144

 

C'était un vrai bonheur, une aprés midi à quatre pattes à couper, ce tissu immense, aux bonnes dimensions. Mais mon chouchou est content et il a bien chaud, c'est ça l'essentiel. Je t'envoie des gros bisous mon Luka et fais de jolis rêves.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
ISANY
Archives
Newsletter
6 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 14 729
Derniers commentaires
Publicité