Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ISANY
10 octobre 2015

Mon petit haut Rivache

C'est un coup de coeur que j'ai eu lorsque j'ai vu ce petit haut sur la couverture d'un des nombreux livre créapassions.

Je l'ai acheté il y a un an mais je n'ai jamais pris le temps de le faire. Et c'est lors d'un peu de repos que je me suis lancée.

Que du bonheur, autant dans la réalisation, puisque les explications de Viviane Sentilhes sont trés claires, que le résultat. Je l'adore.

J'ai copié le choix des tissus du modèle car j'aimais vraiment beaucoup le rendu.

aout 2015 016

aout 2015 017

aout 2015 018

J'ai utilisé du coton de lin pour le beige, du coton pour le gris et du liberty capel rouge pour l'intérieur des manches, le passepoil et le biais de l'encolure.

J'ai trop hâte qu'il soit sec pour que je puisse le porter

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
ISANY
Archives
Newsletter
6 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 14 729
Derniers commentaires
Publicité