Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ISANY
29 août 2015

La trousse à maquillage framboise - chocolat

Le docteur ne veut pas que j'aille travailler, et je dois faire ce qui me plaît mais pas quelque chose de physique. Alors devinez ou je passe mon temps ??

Dans mon atelier bien sûr !

J'a trouvé ce modèle de trousse à maquillage sur le superbe livre intitulé "Mes jolis sacs en tissu" de Dominique Manière.

J'ai testé, je n'ai pas pu m'empêcher de modifier certaines étapes, j'ai bien aimé.

DSCF4316

( Les couleurs me font penser à une bonne glace framboise-chocolat, hummm miam miam ...)

DSCF4318

Je pense que j'en referai d'autres parce que je la trouve mignonette et bien pratique.

Elle est en vente sur ma little boutique ici, et bien sûr toujours moins chère si vous me contactez directement;

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
ISANY
Archives
Newsletter
6 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 14 729
Derniers commentaires
Publicité