Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ISANY
2 mai 2015

La robe de la petite chienne

Parmi les choses les plus improbables que mes clientes m'ont demandé de faire, il y a la robe pour chien.

Au début ça devait être une jupe, alors je me suis dites "trop fastoche, un rectangle de tissu, un élastique et l'affaire est dans le sac", alors j'accepte la demande.

Mais finalement je vois le tissu arriver : coton de soie et mousseline, je commence à moins sourire, puis le croquis de la robe que voulait la propriétaire de la petite chienne, une robe coquelicot, et là je ne rigole plus du tout.

Et pour couronner le tout il faut que ce soit fait en 2 semaines puisque Leslie, la propriètaire de la petite chienne, passe un examen professionnel fin avril et qu'elle doit présenter cette petite robe lors de son examen, cette fois je stresse .... en plus impossible de trouver un tuto sur la toile, il va falloir que je fasse chauffer mes neurones. Aïe, Aïe, Aïe ...

Je me suis armée de patience et de la totalité de mes épingles, pour que les tissus ne bougent pas, et voilà ce que j'ai réussi à faire :

 

mai 2015 002

mai 2015 001

Les dimensions semblent plutôt bien, mais qu'en pense Leslie ?

Et bien on m'a dit qu'elle est super contente, et ce projet sera présenté lors de son examen. Souhaitons lui Bonne chance !

Défi relevé !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Félicitations Leslie et encore Merci pour votre confiance.
L
examen en poche :) et beaucoup de personne ont apprécié la petite robe lors des portes ouverte de mon école. c'est donc un franc succès. <br /> <br /> leslie.
Publicité
ISANY
Archives
Newsletter
6 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 14 729
Derniers commentaires
Publicité