Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ISANY
23 août 2014

Ma petite robe de mariage

J'ai eu un gros coup de coeur pour ce patron proposé par "Parfum du ciel", et je n'ai pas résisté à la tentation de l 'acheter et de me la confectionner.

Ca tombait bien puisque j'avais un mariage ce 9 Août dernier et je voulais porter quelque chose d'original et élégant.

Voici donc le résultat, le devant :

juillet aout 2014 066

Et le derrière :

juillet aout 2014 075

J'ai adoré porter cette robe en polyester, je trouve le rendu sympa et en plus j'en ai eu pour seulement 32 Euros de matériel. Elle est pas belle la vie !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
ISANY
Archives
Newsletter
6 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 14 729
Derniers commentaires
Publicité