Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ISANY
9 août 2014

Turbulette ou gigoteuse été

L'été est installé en Bretagne et ses chaleurs qui empêchent de dormir aussi. 

Nos petites têtes blondes transpirent vite dans leurs turbulettes, c'est pour ça que Rozenn voulait une turbulette d'été pour son petit Yanel.

Ce qui était bien c'est qu'elle ne voulait pas qu'elle soit épaisse juste un jersey dessus et un autre dessous et voilà, et pour le choix du tissu : freestyle.

J'avais un beau coupon de jersey dans mon stock mais je n'avais jamais eu l'occasion de l'utiliser, voilà c'est chose faite :

20140726_193311

20140726_193708

Mis a part le zip, je l'ai entièrement cousue à la surjetteuse, maintenant que je sais utiliser cette magnifique machine je laisse un peu de côté ma Mac mais elles sont complémentaires.

Il ne me reste plus qu'a souhaiter de bonnes nuits à Yanel, fais de jolis rêves petit homme, je t'envoie de tendres bisous!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop mignonne ;-)
Publicité
ISANY
Archives
Newsletter
6 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 14 729
Derniers commentaires
Publicité